Actualités


Le club


Les équipes


ECF +


Vent 2 - Vent 2

Match compliqué par un vent de sud qui soufflait très fort en ce dimanche 30 avril à Cébazat pour les féminines Honneur.
Ceyrat se présente avec une équipe encore une fois très remaniée. 12 joueuses disponibles pour ce déplacement qui sentait la poudre après la défaite en coupe la semaine dernière.
Les joueuses de Florian Béraud attaquaient la partie avec vent de face et se retrouvaient très rapidement à défendre le but de Céline Malige. Le score de 0-2 à la mi-temps était presque flatteur pour les Ceyratoises. Changement de décor en 2ème période avec une équipe de Cébazat qui estimait avoir gagné la partie avant de jouer cette 2ème moitié de match. Mais contre le vent, toujours aussi violent, les Cébazadaires vont reculer et subir le jeu. Dans un premier temps Mégane Da Silva va réduire le score. Et au courage, les coéquipières de Julie Nestelhut vont égaliser logiquement par Sarah Saadallah.
Prompt rétablissement à Clémence et Mélanie, sorties prématurément.

Weekend prochain :
Samedi 6, plateau u9 le matin à Ceyrat. Les u11 Élite et féminines se rendent respectivement à Clermont (Stade des Gravanches) et Chatel-Guyon (stade de le Vouée) à 10h. Les u13 Élite et D2 accueillent respectivement l'ASM et Vic-le-Comte à 14h30. Les u15 D1 reçoivent Groupement de l'Auzon à 17h. Les seniors 3 accueillent Couze-Pavin à 20h en 1/4 de finale de la coupe Camille Ballet. 

Dimanche 7, les féminines Honneur reçoivent Gerzat à 15h pour le dernier match de championnat à domicile.
Publicité
Emile Harz Emile Harz Wallpapers