Actualités


Le club


Les équipes


ECF +


Seniors - Equipe A / MURAT 15

Infos matchs

Compte rendu du match

Ce samedi c’était la réception de Murat, avant dernier de la classe, mais au potentiel offensif indéniable avec notamment, même s’il a joué hier un peu plus bas, un joueur ayant fréquenté la CFA2 auparavant. Nous attaquerons le match tambour battant avec une occasion à 1 mètre du but adverse et très mal (encore) négocié. Ensuite on rejouera (enfin) au football en utilisant la largeur et en alternant jeu court et jeu long, Redouane Goumidi pour son retour sera très actif à la pointe de l’attaque et marquera le premier but. Au retour des vestiaires nous nous ferons planter sur un modèle de contre avec un but en 2 passes, puis sur un exploit du joueur cité ci-dessus et une superbe frappe aux 25 mètres les joueurs du Cantal prendront l’avantage.

Avec seulement 2 occases et demi cela peut être rageant mais c’est le football, cela aura toutefois le mérite de remettre les locaux dans le bon sens, et quelques minutes plus tard et les très bonnes rentrées de Robin, Adrien et Abdel nous mènerons 4 à 2 sur des réalisations de Adrien Carrusca, Julien Aroquiadasse et Jordan Bourachot. Encore un match à jouer et quel match, chez notre dauphin Vic le Comte, il faudra être ambitieux et tout faire pour aller s’imposer, prendre tous les risques et ne pas jouer petit bras comme c’était le cas depuis un mois. Bonne chance à nos adversaires pour qui c’est la trêve je pense avec leur terrain enneigé. Un dernier petit mot pour notre équipe 2 : "on a le classement que l’on mérite, donc même si des joueurs commencent à rentrer aujourd’hui et surtout samedi prochain, il est temps de se prendre par la main et de faire les efforts en commençant par s’entraîner"

Groupe 1 : bilan à mi-saison

Il serait mal venu de ne pas se satisfaire des 28 points pris sur 30 points possibles en championnat, et d’un sixième tour de Coupe de France contre Andrézieux leader de sa poule de National 2. Néanmoins ce parcours nous donne des obligations désormais, tout le monde a fait de nous le favori pour l’accession, de mon côté je connais trop la place du con (second), pour savoir que nous sommes, pour l’instant, arrivés à rien. Néanmoins il faut féliciter les joueurs pour le sérieux affiché le long de cette première partie de saison, la solidité défensive et l’efficacité de nos attaquants sur certains matchs. Ce qui fait peut-être pas de nous la meilleure équipe, mais la plus régulière. Pour autant le début de la 2éme partie de saison sera décisive, j’attends des joueurs la même implication, et surtout de l’humilité en faisant abstraction de cette place de leader, qui ne sert strictement à rien à ce moment de la saison. 

Statistiques du match

Joueur Buts Passe(s) décisive(s) Carton(s) jaune(s) Carton(s) rouge(s)
AROQUIADASSE - Julien 1 0 0 0
BOURACHOT - Jordan 1 0 0 0
CARRUSCA - Adrien 1 0 0 0
GOUMIDI - Radouane 1 0 0 0
Publicité
Emile Harz Emile Harz Wallpapers