Actualités


Le club


Les équipes


ECF +


En avant 2017

Samedi 4, les u11f (photo) disputaient un tournoi futsal à Gelles. C'était l'occasion pour les joueuses de Léa et Mélanie d'arborer leurs nouvelles tenues offertes par un artisan local que nous remercions chaleureusement. Les u13 recevaient à Ceyrat pour le compte du festival u13 (ex coupe Henri Guérin) les équipes de Courpière, Riom et Thiers. Après une victoire et deux défaites les joueurs de Vincent Garcia et Franck Roudaire sont éliminés de cette compétition.

Dimanche, les seniors 2 D2 accueillaient St Ours les Roches. Ce match qui n'avait pu se disputer en décembre fut l'occasion pour les coéquipiers de Jérémy Rodrigues d'engranger 4 points au cours d'une partie hachée par de nombreuses fautes. Victoire finale 2-1 (Sébastien Bozon, Abdel Belal). Match compliqué après une longue trêve hivernale. Les joueurs de Carlos da Silva étaient menés 0-1 à la pause, à l'issue d'une première période équilibrée et une équipe de St Ours plus réaliste. Ceyrat haussait son niveau de jeu au début de la deuxième période et parvenait à égaliser sur une superbe action conclue par Sébastien Bozon. Abdel Belal, dans tous les bons coups et particulièrement malmené par les défenseurs de St Ours, voyait son travail de sape récompensé par un but synonyme de victoire.

Dimanche 12, les seniors 3 D4 vont disputer un derby à Aubière à 13h. Les seniors 1 R3 font le cours déplacement de St Amant Tallende. Les seniors 2 D2 reçoivent la belle équipe de Clermont Ouvoimoja à 13h en lever de rideau des féminines Honneur qui accueillent Aurillac à 15h.
Publicité
Emile Harz Emile Harz Wallpapers