Actualités


Le club


Les équipes


ECF +


La finale pour... l'ASM

Samedi 22, nouvelle demi-journée portes ouvertes pour les jeunes filles de 12 à 16 ans, organisée par Florian Béraud et son équipe d'éducatrices. Une douzaine de joueuses y ont participé. Les seniors 2 D2 se déplaçaient à Orcet et reviennent avec une défaite logique 0-2. La fin de saison s'annonce longue pour cette équipe qui n'a plus rien à espérer dans son championnat. Les seniors 1 R3 renouent avec la victoire après plusieurs matches frustrants au niveau de l'efficacité offensive. C'est Massiac qui en a fait les frais avec une cinglante défaite 4-0 (Bouba Camara x 2 ; Jordan Bourachot ; csc).

Dimanche 23, les seniors 3 D4 s'imposent 2-0 (Adem Inci ; Kahra Chaanane) dans le derby contre Beaumont. Les féminines se déplaçaient à Cébazat avec l'envie de se qualifier pour une 2ème finale de coupe cette saison. Raté. Si les coéquipières de Julie Nestelhut ont réalisé une bonne première période, rendant coup pour coup à la belle équipe de Cébazat (1-1 à la mi-temps : Laure Ferreira), la 2ème période va être plus compliquée. Les joueuses de Florian Béraud vont reculer et subir le jeu. On s'acheminait vers la série des tirs au but mais c'était sans compter sur un coup du destin, ou plutôt de l'arbitre local, qui permettait à Cébazat de scorer une 2ème fois et sifflait la fin de la partie sur l'engagement.

Dimanche 30, hasard du calendrier, les féminines Honneur se déplacent à... Cébazat à 15h, pour le compte du championnat cette fois.

Bravo à l'ASM !
Publicité
Emile Harz Emile Harz Wallpapers