Actualités


Le club


Les équipes


ECF +


Première !

Voilà, c'est fait. Les u15F (photo) de Florian Béraud ont remporté leur première victoire. Que de progrès réalisés par cette nouvelle section créée en septembre avec des joueuses qui pour la plupart débutaient le football.
Samedi 11, c'est donc avec la manière que les protégées de Florian Béraud sont allées s’imposer à Lezoux (7-2). Les u7 et u9 étaient à Orcines pour disputer un plateau par un froid glacial. Les u13 Élite s'imposent facilement face à une belle équipe de Cébazat (5-2). Les u13 D2 subissent une lourde défaite 3-7 contre Dômes Sancy Foot.

Dimanche 12, les seniors 3 D4 accueillaient Aubière. Première période catastrophique des joueurs d'Eric Egli et Laurent Olivain, tout heureux de rentrer aux vestiaires sur un score nul et vierge. Changement de physionomie en deuxième période, dominée par les Ceyratois qui vont scorer logiquement 2 fois (Henry Lalanne, Khaled Hasni). Score final 2-0. Les seniors 2 D2 s'inclinent lourdement à Cellule (2-5). Les seniors 1 R3 se rendaient à St Mamet (Cantal) pour tenter de conserver leur invincibilité en championnat. Malgré des absences, le groupe constitué par Sébastien Manlhiot a su relever le défi et s'imposer 2-0 (Julien Aroquiadasse x 2). Les féminines R1F se déplaçaient à Ally-Mauriac pour le 1er tour de la coupe régionale féminine. Les joueuses de Karim Hadjouti pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score en première période (Clémence Martin). Finalement tout se jouera dans le dernier quart d'heure de la partie. D'abord rattrapées par Ally-Mauriac, les coéquipières de Julie Nestelhut vont marquer 3 fois (Priscilla Arfaoui, Mélanie Hanquez, Camille Sucheyre) et se qualifier pour le tour suivant. Score final 4-1.

Weekend prochain :
Samedi 18
, les u9 vont à Lempdes. Les u13 D2 et Élite se rendent respectivement à Besse/Plauzat et à l'ASM. Les u15 D1 accueillent le groupement Bassin Minier. Les seniors 1 R3 accueillent Maringues à 20h.

Dimanche 19, les u15F vont tenter de confirmer leur belle victoire de la semaine passée à St Sauves/Besse. Les seniors 3 D4 se rendent à Vernines à 15h. Les seniors 2 D2 reçoivent Clermont Franc Rosier à 12h30. Les féminines R1F vont tenter de créer l'exploit contre Yzeure à 14h30. Les u18 D2 clôtureront la journée face à Vertaizon à 16h30.
Les u7 dans le froid glacial d'Orcines.
Publicité
Emile Harz Emile Harz Wallpapers