Actualités


Le club


Les équipes


ECF +


L'école de football féminin récompensée

Vendredi 15, La FFF, représentée par Valérie Riboulet, Mireille Valentin et Jean-Paul Chastagnier, récompensait le travail réalisé par Florian Béraud et toute son équipe d'éducatrices dans le développement du football féminin chez les jeunes filles de 6 à 18 ans. La remise du Label Bronze (photo) était complétée d'un dotation en maillots et ballons. Cette sympathique remise était suivie du traditionnel goûter de Noël de l'école de Football qui avait rassemblé la foule des grands jours au foyer du stade Olivier Vernadal.

Samedi 16, les u9 accueillaient le dernier plateau en extérieur de l'année. Il était tant que l'année se termine pour les seniors 2 D2 qui sont allés s'incliner chez nos voisins Romagnatois (2-3) et pointent à la dernière place de leur championnat. Il va falloir redoubler d'efforts à la reprise en janvier pour renverser le cours des choses. Les u15F s'imposent largement contre Lezoux (6-1). Les u11 Championnat ramènent une victoire (4-0) et un nul (3-3) de Pont-du-Château.

Dimanche 17, les seniors 4 D4 perdent à domicile (0-2) contre Clermont-Union-Jeunesse. Les féminines R1F s'imposent facilement contre Billom 6-0 (Priscilla Arfaoui, Mélanie Hanquez, Mégane da Silva x 2, Morgane Lamartine x 2).

Weekend prochain :
Samedi 23, les u9 vont disputer un tournoi Futsal à Clermont-St-Jacques.

L'ECF souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous ces adhérents et remercie chaleureusement tous ses partenaires pour leur soutien.
Remise de maillots et de ballons pour les féminines de l'école de foot
Beaucoup de monde au foyer pour le label bronze et le goûter de l'école de foot
Publicité
Emile Harz Emile Harz Wallpapers